Enregistrer les configurations de paramètres de plug-ins

  • Versions de Live: à partir de Live 9.2
  • Systèmes d'exploitation:Tous

Les plug-ins avec un maximum de 64 paramètres se configurent tous automatiquement. Si un plug-in a plus de 64 paramètres, vous devrez configurer manuellement les paramètres que vous souhaitez voir, éditer ou automatiser dans le périphérique plug-in de Live en mode configurer chaque fois que vous chargez une instance de ce plug-in.

  1. Chargez un plug-in.
  2. Dépliez le mode configurer (l'icône en forme de triangle).
  3. Activez le mode configurer et configurez les paramètres du plug-in – ajoutez des paramètres et réarrangez-les à votre convenance.
  4. Quand c'est fait, faites un clic droit sur la barre de titre du périphérique de plug-in et sélectionnez "Enregistrer comme configuration par défaut" à partir du menu contextuel.
  5. La configuration des paramètres est désormais enregistrée comme configuration par défaut pour ce plug-in.Screen_Shot_2018-01-23_at_14.15.47.png

Remarque : Enregistrer une configuration par défaut n'enregistre pas l'état actuel du plug-in. Pour enregistrer un pré-réglage ou un état spécifique, groupez le plug-in à un rack et enregistrez le rack dans votre bibliothèque utilisateur.

Plus d'information

Utilisation des valeurs par défaut